Vaccination contre les papillomaviruse

Par Cedric Sordel, publié le mardi 12 septembre 2023 12:01 - Mis à jour le mardi 12 septembre 2023 12:02
Logo vaccination.jpg
Dans le cadre de la campagne nationale en faveur de la vaccination contre les virus HPV, les élèves de 5e se voient proposer une information et la possibilité d'être vacciné au collège.

Dans le cadre de la campagne nationale de vaccination des 11-14 ans, les élèves de 5e reçoivent une information de la part de l'infirmière scolaire sur les virus HPV ("Papillomavirus"). Ils se verront remettre à cette occasion un kit d'information à destination des familles qui pourront le retourner pour demander l'inscription de leur enfant à la vaccination.

En cas d'adhésion à la vaccination, les autorisations parentales seront à retourner au professeur principal de la classe, sous pli cacheté (garantie du secret médical), pour le lundi 25 septembre au plus tard.

Cliquez ici pour accéder à une réunion d'information en visio-conférence