Partenariat avec la "Maison des Ados"

Par Cedric Sordel, publié le jeudi 9 novembre 2023 16:35 - Mis à jour le jeudi 9 novembre 2023 16:50
Maison des Ados.png
La maison des Adolescents de Côte d'Or et de leur famille tient une permanence au collège Les Hautes Pailles.

La Maison des Adolescents a pour mission principale d'offrir un espace d'accueil, d'être à l'écoute mais aussi de "prendre soin" d'adolescents de l'entrée en 6e jusqu'à 25 ans en proie à des difficultés réelles ou ressenties.

Ainsi, un personnel de la Maison des Adolescents de Côte d'Or est présent au collège deux mardis par mois de 13h00 à 17h00 pour recevoir en toute discrétion et confidentialité les élèves et les parents qui le demandent.

La prise de rendez-vous peut s'effectuer auprès du service de vie scolaire du collège ou directement auprès de la Maison des Adolescents.

Renseignements :