Le dispositif "Devoirs faits"

Par Anne Morin, publié le jeudi 14 septembre 2023 19:44 - Mis à jour le vendredi 15 septembre 2023 17:46
devoirs-faits-1.webp
Pour les 6ème, "Devoirs faits" débute le 18 septembre. Pour les 5ème, 4ème et 3ème, cela débute le 25 septembre.

Obligatoire en 6ème, le dispositif est ouvert aux élèves volontaires pour les autres niveaux.

Pour les élèves de 5ème, 4ème et 3ème, seront distribués très prochainement aux élèves ciblés par les professeurs principaux un coupon d'inscription à signer et à rendre pour le 21 septembre. Si vous pensez que "Devoirs faits" peut être profitable à votre enfant mais que ce dernier n'a pas été retenu par le professeur principal, vous pouvez l'inscrire en contactant le collège par le biais du carnet ou du coupon d'inscription joint.

Vous trouverez toutes les explications dans le diaporama en pièce jointe.